Concours de peinture ou comment gagner un Space Hulk ?

image1

Vous aimez peindre des figurines et vous sentez l’âme d’un artiste ? Et si vous participiez au concours de peinture que vous propose la Taverne du Gobelin Farci ?

En quoi consiste le concours ?

Le but du jeu est de peindre comme il vous plaira cinq figurines de gobelins que la Taverne vous fournira. Afin de vous démarquer, vous pourrez vous amuser à faire des conversions. Mais attention, ces dernières ne devront pas représenter plus de 25 % de la figurine. Vous aurez un mois pour réaliser votre plus beau chef-d’oeuvre. Les figurines seront ensuite exposées à la Taverne et mise en ligne sur ce blog afin que les aventuriers puissent voter pour leur oeuvre préférée. De cette manière, tous les participants auront leur chance !
A noter : les frais d’inscription sont de 5 €. Le nombre de participants est de 12. Si nous n’atteignons pas ce quota, le concours n’aura pas lieu.

C’est quoi les récompenses ?

– le 1er remportera un exemplaire de Space Hulk 2014
– le 2nd se verra remettre un lot de pinceaux
– le 3e gagnera un lot de peintures

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 16 janvier pour vous inscrire au concours. Pour valider votre inscription, il faudra avoir donné votre nom + les frais d’inscription. S’il manque l’un des deux, votre candidature ne sera pas validée. Les candidats seront sélectionnés par ordre d’arrivée. Il va falloir être le plus rapide !

Le calendrier

Inscription : du 9 janvier au 16 janvier
Remise des figurines peintes : le 6 mars
Les votes : du 11 mars au 29 mars
Remise des prix : le 1er avril à 20h

Publicités